+49 221 6778 73 40 Menu

Qu'est-ce que l'Académie XOVI ?

Avec l'Académie XOVI, la Société XOVI GmbH vous propose des formations dans de nombreuses grandes villes d'Allemagne, pour le marketing en ligne propre à votre établissement et pour l'outil SEO. Les formations traitent des différents secteurs thématiques tournant autour de l'outil. Depuis le thème "Introduction à l'outil XOVI" jusqu'à des formations plus poussées concernant les différents secteurs de l'outil. Outre des webinaires et des formations en salle sur des sites définis, l'Académie XOVI vous propose également des formations internes.

Webinaires et formations en salle pour assurer votre succès

L'Académie XOVI vous permet d'approfondir en permanence vos connaissances de l'outil SEO, et ceci d'une façon entièrement gratuite. Soit dans le cadre de webinaires courts, soit dans le cadre de formations en salle entrant dans le détail. En fonction de la façon dont vous-même ou vos collaborateurs pouvez organiser ceci dans le temps. Les webinaires durent en général 1 heure. Les formations en salle durent, une courte pause comprise, entre 4 et 5 heures. L'inscription est entièrement gratuite. Les capacités étant limitées, nous vous conseillons de vous inscrire très tôt.

Formations internes - Sur mesures pour vous

Conformément au souhait particulier de nombreux clients, nous vous proposons également des formations internes directement dans votre entreprise. L'avantage d'une formation interne est évident : Nous pouvons accéder très spécifiquement à vos souhaits et à vos questions, et nous pouvons y répondre en prenant l'exemple concret de votre domaine. Le nombre de participants ne joue aucun rôle. La durée d'une formation interne est d'au moins 4 à 5 heures, et elle peut être prolongée en cas de besoin. Les coûts d'une formation interne sont de 399,00€, plus TVA et frais. Prenez contact avec nous !

Qu'attendez-vous encore ?

Lors des séminaires de l'Académie XOVI, nous répondons à toutes les questions que vous avez à nous poser concernant notre outil de marketing en ligne. Profitez de notre savoir d'experts et apprenez à interpréter correctement les données acquises, car ce sont souvent les petites choses qui sont déterminantes. Ne laissez donc pas passer cette chance et inscrivez-vous dès aujourd'hui à l'un de nos séminaires gratuits en ligne ou hors ligne. Mais vous pouvez aussi réserver dès maintenant une formation dans votre entreprise. Nous serions heureux de votre participation.

Nous avons suscité votre curiosité ? Inscrivez-vous alors dès aujourd'hui !

  Concernant la page Web XOVI Academy

Comment puis-je utiliser XOVI judicieusement pour ma page Web ? Comment puis-je analyser efficacement mes concurrents et mes propres projets ? Comment puis-je optimiser intelligemment, à l'appui des données obtenues de XOVI ? Nous répondons conjointement avec vous à ces questions, et à bien d'autres, lors des séminaires de l'Académie XOVI. Faites connaissance sous un nouvel angle avec les possibilités de l'outil, à l'appui d'exemples de cas pratiques. En raison du petit nombre de participants, les questions individuelles peuvent être débattues et discutées conjointement.

Notre suite Tout en Un XOVI vous a déjà convaincu ? Commandez alors XOVI dès maintenant et ayez en permanence une longueur d'avance sur vos concurrents !

Vous avez encore des questions concernant l'Académie XOVI ou d'autres fonctions de la suite XOVI? Nous répondons aux questions les plus fréquentes dans nos FAQ XOVI.

Votre question n'en fait pas partie ? Envoyez-nous alors tout simplement un mail info@xovi.com ou bien appelez-nous au numéro de téléphone suivant: +49 221 6778 73 40.

A la prochaine fois ! Votre équipe XOVI

0044 20 33 18 04 12 Menu

What is the XOVI Academy?

XOVI GmbH offers training courses for its own brand of online marketing and SEO tools at the XOVI Academy in many large cities in Germany. The training courses deal with the various topic areas around the tool – from "Introduction to the XOVI tool" to more indepth training in the individual tool areas. In addition to webinars and classroom training at fixed locations, the XOVI Academy also offers in-house training courses.

Webinars & classroom training for your success

You can continuously expand your knowledge about the SEO tool at the XOVI Academy – and absolutely free. Either in short webinars or in more detailed classroom training courses. Depending on how you or your staff can manage the time. The webinars normally take around 1 hour. The classroom training courses last 4-5 hours including a short break. Registration is absolutely free. Due to limited capacity, we recommend booking early.

In-house training courses – tailored specifically to you

At the special request of many of our customers, we can also offer you in-house training right on your own company premises. The advantage of in-house training is obvious: We can specifically address your requests and questions and answer these using the concrete example of your own domain. The number of participants does not matter. An in-house training course lasts at least 4.5 hours and can be extended if need be. Costs for an in-house training course come to 399€ plus VAT and expenses. Contact us!

What are you still waiting for?

In XOVI Academy seminars, we answer all the questions you may have about our online marketing tool. Profit from our expertise and learn how to correctly interpret the data obtained, because often it is the little things that make all the difference. Don’t miss out on this opportunity and register today for our free online or offline seminars. Or book a training course in your company right away. We look forward to your participation.

Curious? Then sign up today!

  To the XOVI Academy website

How do I make the best of XOVI for my website? How do I efficiently analyse the competition and my own projects? How can I optimise smartly using the data obtained from XOVI? These and many other questions will be answered in the XOVI Academy seminars together with you. Get to know what the tool can do from a new point of view using practical case studies. Because of the low number of participants, individual questions may be raised and discussed together.

Already convinced about our XOVI all-in-one suite? Then order XOVI now and always be a step ahead of your competitors!

Do you still have questions abou the XOVI Academy or other functions in the XOVI suite? The most frequently asked questions are answered in our XOVI FAQs.

Can’t find your question here? Then just send us an e-mail to info@xovi.com or give us a call: +49 221 6778 73 40.

See you later! Your XOVI Team