+49 221 6778 73 40 Menu

Vous vous souvenez encore des nombreux avantages ?

Nous espérons que vous avez été satisfait de votre compte de test XOVI. Devenez maintenant l'utilisateur pro et profitez des innombrables avantages que la All-In-One Online Marketing Suite vous offre. Conservez votre avance sur vos concurrents, en matière de connaissances, et améliorez durablement votre visibilité dans les moteurs de recherche les plus importants.

Tous les outils dans une seule et même suite: XOVI

Tous les outils dans une seule et même suite : Mots clés, Liens, Onpage (dans la page), SEA, Affiliates (affiliés) ou Social Signals (signaux sociaux). XOVI vous apporte les données et les outils pour tous les secteurs pertinents du marketing en ligne. Avec XOVI, analysez sans limites de nombreux domaines et concurrents, et créez sans limites de nombreux projets. Optez pour notre version Pro, Business ou Enterprise. Si vous êtes dans le doute, quant à la version qui vous conviendrait le mieux, nous sommes volontiers et à tout moment à votre disposition pour vous aider. Soit par mail, à l'adresse info@xovi.com soit par téléphone, au numéro +49 (0)221 677 873 40.

La version XOVI adaptée à chacun

Ce petit tableau comparatif vous permet de voir les différences entre les différentes versions.

XOVI Pro

dès:
79,20€
par mois

La version réservée le plus fréquemment

2,500 interrogations de mots clés par semaine

25,000 Url par domaine d'analyse onpage

500,000 crédits API

Contrôle hebdomadaire des liens

1 comptes d'accès total

0 compte ReadOnly

XOVI Business

dès:
119,20€
par mois

Conçue pour les agences

3,500 interrogations de mots clés par semaine

50,000 Url par domaine d'analyse onpage

750,000 crédits API

Contrôle hebdomadaire des liens

1 comptes d'accès total

3 compte ReadOnly

XOVI Enterprise

dès:
399,20€
par mois

Conçue pour les agences

10,000 interrogations de mots clés par semaine

250,000 Url par domaine d'analyse onpage

1,500,000 crédits API

Contrôle quotidien des liens

5 comptes d'accès total

30 compte ReadOnly

S'imposer dans le marketing en ligne, avec XOVI!

Au cours des deux dernières semaines, vous avez appris beaucoup de choses sur XOVI, vos concurrents et, en particulier, sur votre entreprise. Pour que, demain encore, vous ayez toujours une longueur d'avance sur vos concurrents, en marketing en ligne, il faut que vous optiez pour XOVI. XOVI vous apporte toutes les données pertinentes sur l'évolution de votre domaine et celle de vos concurrents. Les multiples outils de la suite XOVI permettent de réaliser une analyse parfaite des données et d'utiliser celles-ci à votre propre avantage.

Nous avons suscité votre curiosité ? Inscrivez-vous alors dès aujourd'hui !

  Aller à la vue d'ensemble des prix XOVI

Nous espérons que la suite XOVI vous permettra d'accéder avec succès au monde du marketing en ligne. Nous voulons saisir cette opportunité pour vous remercier de votre confiance, et nous espérons pouvoir bientôt vous compter au nombre de nos clients.

Vous avez encore des questions concernant la création de projet ou d'autres fonctions de la suite XOVI? Nous répondons aux questions les plus fréquentes dans nos FAQ XOVI.

Votre question n'en fait pas partie ? Envoyez-nous alors tout simplement un mail info@xovi.com ou bien appelez-nous au numéro de téléphone suivant: +49 221 6778 73 40.

Thank you for trusting in us! Your XOVI Team

0044 20 33 18 04 12 Menu

Do you still remember the many advantages?

We hope that you were happy with your XOVI test account. Become a pro user now and profit from the innumerable advantages that the all-in-one online marketing suite offers you. Keep your knowledge edge over your competitors and permanently improve your visibility in key search engines.

All tools in one suite: XOVI

All tools in one suite: keywords, links, on-page, SEA, affiliates and social signals. XOVI gives you the data and tools for all relevant areas of online marketing. Use XOVI to analyse an unlimited number of domains and competitors and create an unlimited number of projects. Pick from our Pro, Business or Enterprise versions. If you are not sure which version is best for you, we will be happy to help you at any time either by e-mail to info@xovi.com or call +49 (0)221 677 873 40.

The right XOVI version for everyone

You can see the differences between the various versions in this small comparison table.

XOVI Pro

from:
79,20€
monthly

The most popular

2,500 keyword queries per week

25,000 URLs per on-page domain analysis

500,000 API credits

Weekly link proofing

1 administrator account

0 read-only accounts

XOVI Business

from:
119,20€
monthly

Designed for agencies

3,500 keyword queries per week

50,000 URLs per on-page domain analysis

750,000 API credits

Weekly link proofing

1 administrator account

3 read-only accounts

XOVI Enterprise

from:
399,20€
monthly

Designed for agencies

10,000 keyword queries per week

250,000 URLs per on-page domain analysis

1,500,000 API credits

Daily link proofing

5 administrator account

30 read-only accounts

Come out on top in online marketing with XOVI!

In the past fortnight, you have learned a lot about XOVI, your competitors and last, but not least, about your company. So that you can always stay a step ahead of your competitors in online marketing, go for XOVI. XOVI gives you all the relevant data about the development of your domain and the domains of your competitors. This data can be perfectly analysed with the various tools in the XOVI suite and used to your own advantage.

Curious? Then sign up today!

  To the XOVI price list

We hope that your first steps into the world of online marketing have been a success with the XOVI suite. We would like to thank you for putting your trust in us and hope to greet you soon as our customer.

Do you still have questions about the various versions? The most frequently asked questions are answered in our XOVI FAQs.

Can’t find your question here? Then just send us an e-mail to info@xovi.com or give us a call: +49 221 6778 73 40.

Thank you for trusting in us! Your XOVI Team