Top

FAQ générales

FAQ générales

Existe-t-il des aides pour l'utilisation de cet outil ? Quelle assistance propose XOVI ?

XOVI vous assiste activement en ligne et hors-ligne lors de votre découverte de ce nouvel outil. Profitez de nos webinaires et séminaires gratuits de notre XOVI Academy. De plus, vous trouverez également des aides supplémentaires en ligne dans les charts de l'outil. Pour les contacts personnels, nos assistants se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi entre 9h et 17h par téléphone, par chat en direct et naturellement par mail sous support@xovi.de.

De quels droits d'utilisation fais-je l'acquisition lors de l'achat de XOVI ?

Il existe deux modèles de licences pour XOVI : Pro et Business. La différence principale entre les deux versions réside dans les connexions possibles par licence.

Avec XOVI-Pro, lors de l'acquisition de votre licence, vous obtenez un accès unique à la XOVI-Suite. L'utilisation simultanée de ce compte avec plusieurs utilisateurs n'est pas possible. Avec XOVI-Business, vous bénéficiez également d'une seule licence, mais vous pouvez utiliser plusieurs comptes avec celui-ci et créer et définir ainsi leurs propres comptes à des utilisateurs variés. L'utilisation d'une licence pour plusieurs utilisateurs devient ainsi possible en ligne.

Avec une licence, vous pouvez profiter de l'ensemble des prestations disponibles qui peuvent être affichées de manière détaillée dans l'aperçu de l'outil.

À l'avenir, vais-je continuer à pouvoir utiliser XOVI de manière efficace ?

Le marketing en ligne est l'un des secteurs les plus dynamiques. De nouvelles métriques et méthodes apparaissent continuellement. Afin de pouvoir suivre cette évolution, nous accordons beaucoup d'importance au développement permanent et continu de notre logiciel.

C'est pourquoi, depuis 2009, XOVI a été constamment actualisé à l'aide de mises à jour variées de différentes tailles et complété par de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux outils. Cela restera également le cas à l'avenir : ainsi, vous pourrez continuer à compter sur XOVI.

Puis-je influencer le développement de fonctionnalités ?

Notre objectif déclaré est de développer un produit en collaboration avec nos clients pour que ce logiciel constitue une assistance précieuse lors de leur quotidien professionnel, ainsi que pour prendre connaissance des mesures de leurs concurrents. Sans votre aide, malgré toute notre expertise, cela n'est évidemment pas possible. C'est pourquoi nous apprécions les remarques et les critiques et nous faisons notre possible afin de répondre à vos souhaits par le biais de notre XOVI-Suite.

Avec la XOVI Suite V3 Revolution, nous avons déjà pu rendre possibles de nombreux souhaits de nos clients. Mais les travaux de développement continuent et nous nous réjouissons de vos retours.

Adressez-vous directement en ligne à l'un de nos conseillers clients sous : mail : support@xovi.de ou par téléphone : 0049 221 – 67 78 73 40

Puis-je obtenir une commission si je recrute un client pour XOVI ?

Vous êtes enthousiasmé par la XOVI Suite et vous recrutez un client ? Super ! Vous pouvez alors volontiers participer à notre programme partenaire. Pour un client recruté, vous obtenez une commission à vie de 20% du prix de l'outil, tant que le client recruté reste chez nous. Vous trouverez plus d'informations relatives à notre programme partenaire ici.

Existe-t-il une plus petite version uniquement pour un domaine ?

XOVI propose différentes versions de la XOVI Suite à partir de 99 EUR net par mois en tant que solution tout-en-un pour vos projets de marketing en ligne. Nous ne proposons pas de version pour un domaine ou un projet particulier.

FAQ Compte d'essai

Combien de temps dure le compte d'essai ?

Vous pouvez utiliser la XOVI Suite pendant 14 jours entiers. Ensuite, la version test se termine automatiquement sans qu'aucun contrat ne soit conclu. Aucune résiliation n'est nécessaire. Vous serez informé de l'expiration du compte d'essai par mail.

Le compte d'essai expire-t-il automatiquement ou dois-je effectuer une résiliation ?

Le compte d'essai expire automatiquement au bout de 14 jours. Vous recevrez une notification par mail et vous aurez ensuite la possibilité d'acquérir l'outil.

Le compte d'essai expire-t-il automatiquement ou dois-je effectuer une résiliation ?

Le compte d'essai expire automatiquement au bout de 14 jours. Vous recevrez une notification par mail et vous aurez ensuite la possibilité d'acquérir l'outil.

FAQ Outil

Combien de projets puis-je créer ?

Dans la XOVI Suite, le nombre de projets qu'il est possible de créer n'est pas limité. Avec la XOVI Suite, vous pouvez donc surveiller facilement tous les projets SEO avec un seul outil et sans frais supplémentaires.

Combien de domaines puis-je surveiller ?

La XOVI-Suite vous offre des possibilités illimitées pour l'analyse et la surveillance de domaines. Bénéficiez ainsi d'un aperçu de vos propres domaines et de ceux de vos concurrents.

Combien de mots-clés y-a-t-il dans le monitoring ?

Dans la version PRO, 2500 crawls sont disponibles toutes les semaines pour le monitoring quotidien. Vous pouvez vous-même décider de la fréquence d'actualisation des rankings (d'une fois par jour à une fois par semaine). Les crawls sont calculés à partir du produit : mot-clé * jour * moteur de recherche. Il est possible d'acquérir à tout moment des crawls supplémentaires à un tarif intéressant.

Peut-on mettre un compte en veille ?

Il n'est pas possible de mettre un compte en veille. À la fin de la durée du contrat, vous pouvez résilier, puis réactiver votre compte pendant une période d'une demi-année. Durant cette période, les projets créés restent enregistrés. Il faut respecter les conditions générales de résiliation et les durées du contrat.

Combien d'analyses on page puis-je démarrer ?

Dans l'Onpage-Tool de XOVI, vous pouvez démarrer un nombre illimité d'analyses et bénéficier ainsi en ligne d'une vue d'ensemble des progrès de votre optimisation on page et des mesures de marketing associées. À tout moment, vous pouvez démarrer une nouvelle vérification afin de déterminer les progrès d'optimisation.

Plusieurs collègues peuvent-ils utiliser cet outil ?

La XOVI Suite accepte les multilogins. Vous pouvez donc utiliser conjointement cet outil avec plusieurs collègues. Cependant, veuillez prendre en compte le fait que les fonctionnalités de gestion de projet ne peuvent être utilisées efficacement qu'avec la version Business.

À quelle fréquence les données du Keyword-Tool sont-elles actualisées ?

Les rankings du Keyword-Tool sont actualisés toutes les semaines. En règle générale, l'actualisation a lieu le dimanche.

Puis-je également surveiller mes rankings au niveau international ?

Dans le Keyword-Tool, nous vous proposons des données SEO pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse avec une actualisation hebdomadaire. Dans le monitoring, vous avez la possibilité de surveiller plus de 40 pays et de garder ainsi un œil sur vos mots-clés les plus importants, au niveau international également.

Existe-t-il une possibilité de donner un aperçu à mes clients ?

Naturellement : d'une part, vous pouvez créer un rapport pour votre client et l'envoyer manuellement ou automatiquement par XOVI. D'autre part, vous pouvez également créer en ligne un accès en lecture pour votre client afin de lui permettre d'accéder à la XOVI Suite. Il ne peut ainsi que visualiser son projet, par exemple en ce qui concerne certains concurrents ou certaines mesures de marketing ciblées, mais ne peut effectuer de modifications.

Existe-t-il une version White-Label du XOVI-Tool ?

Nous ne proposons pour l'instant pas de version White-Label de la XOVI Suite. Dès que nous proposerons cette option, nous vous informerons par le biais du bulletin d'information.

FAQ Contrat et paiement

Quelle est la durée de vos contrats ?

La durée minimale de contrat est de 1 mois. Cependant, il ne s'agit alors pas d'un mois calendaire. Si vous acquérez par exemple la XOVI Suite le 17 du mois, alors la durée du contrat s'étend jusqu'au 16 du mois suivant. Vous avez également la possibilité de sélectionner une durée minimale de contrat de trois, six ou douze mois. Nous récompensons votre fidélité avec un prix encore plus intéressant pour la XOVI Suite. Veuillez noter qu'un compte se prolonge de la durée correspondante choisie, tant que ce dernier n'a pas été résilié dans les délais.

Vous trouverez donc ci-après un aperçu des durées de contrat possibles de la version PRO avec les réductions correspondantes. Vous trouverez ici un aperçu complet des durées et des prix des différentes versions.

Quels sont les délais de résiliation qui s'appliquent ?

Le délai de résiliation est de 14 jours avant l'expiration de la durée du contrat en cours. Exemple : pour un contrat mensuel, vous recevez toujours votre facture le 17 du mois ? Alors votre résiliation est conforme aux délais, si celle-ci a été envoyée 14 jours avant le 17 du mois suivant par mail à info@xovi.de ou par voie postale ou fax. Dans cet exemple, ce serait donc le 3 du mois.

Combien coûte XOVI ?

Pour tous les nouveaux clients qui s'inscrivent en ligne avec les conditions applicables actuellement, par exemple, selon le modèle, l'utilisation de XOVI coûte 99€ (XOVI Pro) ou 149€ (XOVI Business) nets par mois, dans la mesure où le contrat n'est pas résilié avant son échéance. Vous vous offrons cette garantie de prix indépendamment de tous les outils, branches et fonctionnalités futurs.

Il n'y a pas de frais d'installation. De plus, un upgrade ou un downgrade de la version Xovi Pro vers la version Business (ou le contraire) restent possibles. Vous bénéficierez également un aperçu global en ligne de nos prix et des prestations des différentes versions, ce qui répondra certainement à vos questions.

Dois-je m'attendre à d'autres frais ?

Si vous choisissez la XOVI-Suite, vous bénéficierez d'un outil complet tout-en-un à un prix tout-en-un. Il n'y a actuellement pas de suppléments modulaires ou de nécessité de devoir acheter des volumes pour des domaines de comparaison, des exportations, des données historiques. L'utilisation normale de la XOVI-Suite ne comprend donc aucun coût supplémentaire.

Malgré tout, nous proposons à nos clients des prestations spéciales qui sont reliées à des investissements spéciaux. Des exemples pour de tels extras sont :

L'augmentation de l'étendue du crawling pour les analyses on page

L'activation d'analyses on page parallèles

L'augmentation des crédits API

Des crawls supplémentaires dans le monitoring des mots-clés

Des crédits SMS pour les alertes et les autres notifications

Vous pouvez trouver ci-dessous des indications concernant les modèles tarifaires des extras nommés.

Top

Frequently asked questions (FAQ)

General FAQs

Is there support for the use of the tool? What support does XOVI offer?

XOVI helps you actively online and offline with training in the use of the new tool. Visit the free webinars and seminars of our XOVI Academy. You can also find some help online in the tool in the charts. For personal contact our support is available Monday through Friday from 9 am to 5 pm by phone, live chat and of course email at support@xovi.com.

What use rights do I purchase with the purchase of XOVI?

XOVI is sold under two licensing models: Pro and business. The main difference of the two versions lies in the logins per licence.
With XOVI Pro, you get a single access to the XOVI suite on the licence. This account cannot be used with multiple users simultaneously. With XOVI Business, although you still receive only one licence, you can apply it to different accounts, and so accounts for different users, for example in marketing, can be set up and defined. A licence for multiple users can be used in this way online.
Within a licence the entire scope of services is available to you and can be found in detail in the Tool Overview.

Will I still be able to make good use of XOVI in the future?

Online marketing is one of the most dynamic of businesses. Time and again, new metrics and formats become relevant. To keep pace with this development, we lay special emphasis on the ongoing development of our software.
Since 2009 XOVI has therefore been kept continuously up-to-date through updates of different magnitudes and supplemented with new features or completely new tools. Nothing of that will change in the future – and so in the future you will still be able to count on XOVI.

Can I influence the development of features?

Our stated goal is to develop a product together with our customers that lends valuable support in your everyday work and with regard to the actions of your competitors. Despite all our expertise, this of course is not possible for us without your help. We are therefore grateful for any suggestion or criticism and will do our best to incorporate your wishes into the XOVI suite.
With the XOVI Suite V3 Revolution we have been able to incorporate very many of the wishes of customers till now. The development work continues, however, and so we continue to look forward to your feedback.
Contact one of our customer advisors directly online at: support@xovi.com or by telephone: +49 221 677 873 40.

Do I get a commission if I bring a customer to XOVI?

You are convinced by the XOVI Suite and you are bringing us a new customer? Super! Then you too are welcome to participate in our partner program. You get a lifetime commission for a recruited customer of 20 percent on the price of the tool, for as long as the recruited customer remains with us. Learn more about our partner program.

Is there no smaller version for just one domain?

XOVI offers various versions of the XOVI Suite from EUR 99 monthly net as an all-in one solution for your online marketing projects. We do not offer a version for merely a domain or a single project.

Test Account FAQs

How long does the Test Account last for?

You can test the XOVI Suite for a full 14 days, to your hearts content. The Test Account then ends automatically and does not lead into a contractual relationship. It need not be terminated. You will be notified by email at the end of the Test Account.

Does the Test Account terminate automatically or do I have to cancel it?

The Test Account ends automatically after 14 days. You will be notified by email and will then have the opportunity to book the tool for a fee.

Tool FAQs

How many projects can I create?

An unlimited number of projects can be created in the XOVI Suite. Gain a clear monitoring overview of all SEO projects with the XOVI Suite in one tool at no extra charge.

How many domains can I monitor?

The XOVI Suite offers you unlimited possibilities for domain analysis and monitoring. You thus keep an eye on all your own domains and those of your competitors.

How many keywords do I have in the Monitoring?

For daily monitoring, the PRO version makes available 2,500 crawls a week. You can decide yourself how often the rankings should be updated – from daily to weekly. The crawl is calculated from the product: Keyword * day * search engine. More crawls can be booked for a small extra charge at any time.

Can I put my account on hold?

In the OnPage Tool from XOVI unlimited analyses can be launched, and with that the progress of your OnPage optimization and the associated marketing as well can be kept in view online. You can start a new test at any time to determine the progress of the optimization.

Can several of my colleagues use the tool?

The XOVI Suite is multi-login capable. You can also use the tool with several colleagues at the same time. Please note, however, that the project management functions can be used effectively only with the Business Version.

Can I transfer my set keywords or must I re-enter everything after booking?

You can transfer your projects set up in the Test Account, including the keywords and reporting templates, if you enter the access data of the Test Account in the order form.

How often will the data in the Keyword Tool be updated?

The rankings in the Keyword Tool are updated weekly. The update is usually done on Sundays.

Can I also monitor my rankings internationally?

In the Keyword Tool we offer the SEO data for Germany, Austria, and Switzerland, with a weekly update. In Monitoring you have to possibility to monitor over 40 countries and so to keep the international appeal of your important keywords in mind.

Is it possible to give my customers a closer look?

Of course. You can create a report and have it sent it to your customers either manually or automatically through XOVI. You can also establish read-access to your customers online and give them their own access to the XOVI Suite. This will allow the customer to view only his project, however, for example with regard to a specifically opened competitor or targeted marketing measures. No changes, however, can be made.

Is there a white-label version of the XOVI Tool?

We currently do not offer a white-label version of our XOVI Suite. As soon as we do offer this option in our product range, we will inform you via newsletter.

Contract & Payment FAQs

What contract terms are there?

The minimum contract term is one month. This is not, however, one calendar month. If you book the XOVI Suite, for example on the 17th of the month, the contract will run until the 16th of the following month. You may also choose a minimum contract period of three, six or twelve months. We reward your loyalty with an even more favourable price for the XOVI Suite. Please keep in mind that an account will be extended by the respective chosen contractual period, as long as the account is not terminated by the due date.
The following, therefore, gives an overview of possible contract periods for the PRO version with the associated discounts. A complete overview of the contract terms and prices for the different versions can be found under "PRICES".

What are the periods of notice?

The cancellation period is 14 days before the expiration of the current contract term. Example: You have a monthly contract and you always receive your bill on the 17th of the month? Then your notice of termination is considered to have been submitted in due time if it is received 14 days before the 17th of the following month via email to info@xovi.de or by post/fax. In this example, that means by the 3rd of the month.

How much does XOVI cost?

XOVI, with all its current and future functions, costs, depending on the model, either €99 (XOVI Pro) or €149 (XOVI business) net per month for all new customers that register, for example online, under the current conditions, provided that the contract will continue without interruption. We give this price guarantee regardless of all tools, areas and features that will be coming up in the future.
There is no setup fee. There is also the option of a subsequent upgrade or downgrade from the Xovi Pro Version to the Business Version, or vice versa. You will of course also receive online in our pricelist a comprehensive overview of the prices and services of the different versions, which will certainly cover your list of questions.

Will additional costs be charged to me?

If you decide on the XOVI Suite you receive a comprehensive all-in-one-tool for the all-in one price. There are no modular surcharges or any obligation to purchase the capacity for domain comparison, exports, or historical data on additional costs. The normal use of the XOVI suite is therefore not connected with any further costs.
Nevertheless we do offer extra services to our customers, which are in turn connected with extra investments. Examples of such extras are:
- The increase of the crawling scope for OnPage analyses
- Activation of parallel OnPage analyses
- Increasing the number of API credits
- Extra crawls within the keyword monitoring
- SMS-credits for alerts and other notifications