+49 221 6778 73 40 Menu

Avoir toujours une longueur d'avance, avec des rapports professionnels au format PDF

Impressionnez vos clients et vos supérieurs par des rapports créés professionnellement, au format PDF. En quelques manipulations, créez vos propres modèles de mise en pages et de contenu, ou bien utilisez les modèles déjà prédéfinis. Automatisez et simplifiez votre processus de reporting interne en créant des rapports et en les faisant envoyer à des intervalles définis.

Créer des modèles de contenu individuels

Qu'il s'agisse de données SEO, Backlink, Social ou Affiliés, les modèles de contenu se trouvant dans l'outil XOVI vous permettent de définir quels sont les blocs de données qui devront être traités dans votre reporting. Pour les secteurs les plus importants, XOVI propose des modèles de contenu déjà prédéfinis. Vous pouvez soit les modifier, soit créer de nouveaux modèles de contenu directement. Grâce à Drag & Drop (Glisser & Déposer), la création d'un modèle de contenu est une affaire de quelques minutes.

Créer des modèles de mise en pages individuels

Définissez vos propres modèles de mise en pages adaptés à votre Corporate Identity. De l'intégration du logo de votre entreprise au titre spécifique, pour les destinataires du rapport, en passant par la reprise des couleurs de votre entreprise. Vous êtes par ailleurs libre de modifier même la présentation en couleur des tableaux et des diagrammes, selon vos souhaits.

Reporting Whitelabel professionnel

Augmentez la confiance dont vous bénéficiez auprès de vos clients, en utilisant des rapports adaptés à vos besoins, plutôt que des modèles standard. L'outil de reporting XOVI vous permet de créer de véritables rapports Whitelabel. Depuis l'intégration du logo de votre entreprise et la configuration en couleur, jusqu'au titre personnel écrit par vous. L'adaptabilité des rapports ne connaît pratiquement pas de limites.

Automatiser les processus de reporting PDF

Ne gaspillez plus inutilement du temps avec le reporting. L'outil de reporting XOVI permet d'automatiser presque complètement le processus de reporting. Définissez une fois pour toutes les fréquences auxquelles les rapports devront être générés par XOVI. Vous pouvez par ailleurs faire envoyer par e-mail les rapports qui ont été générés, directement et de façon automatisée.

Félicitations: Vous avez créé votre premier rapport PDF

  Vidéo rapport PDF

Nous espérons vous avoir déjà donné une idée du temps que vous pouvez gagner avec l'outil. Un petit conseil, pour terminer : La plupart des tableaux et diagrammes peuvent également être directement ajoutés à un modèle de contenu, en cliquant sur Vers le rapport. Vous pouvez ainsi gagner encore un peu de temps. Nous vous souhaitons de bien profiter du temps que vous aurez gagné !

Notre suite Tout en Un XOVI vous a déjà convaincu ? Commandez alors XOVI dès maintenant et ayez en permanence une longueur d'avance sur vos concurrents !


Vous avez encore des questions concernant l'outil de reporting ou d'autres fonctions de la suite XOVI? Nous répondons aux questions les plus fréquentes dans nos FAQ XOVI.

Votre question n'en fait pas partie ? Envoyez-nous alors tout simplement un mail info@xovi.com ou bien appelez-nous au numéro de téléphone suivant: +49 221 6778 73 40.

A la prochaine fois ! Votre équipe XOVI

0044 20 33 18 04 12 Menu

You are always a step ahead with professional PDF reports

Impress your customers and line managers with professionally prepared PDF reports. Create your own layout and content templates with a few flicks of the wrist or fall back on previously defined templates. Automate and simplify internal reporting by having reports created at defined intervals and sent out.

Create personalised content templates

Whether SEO, backlink, social or affiliate data – you can define which sets of data are to be prepared for your reporting with the content templates in the XOVI tool. XOVI already provides pre-defined content templates for the key areas. You can either change these or create new content templates yourself. Thanks to drag & drop, creating content templates is just a matter of moments.

Create personalised layout templates

Define your own layout templates tailored to your corporate identity – from the inclusion of your company logo and use of your company colours to the specific salutation for report receivers. You are also free to change the colours of the tables and charts if you wish.

Professional white label reporting

Increase your customers’ trust by using customised reports instead of standard templates. The XOVI reporting tool allows you to create real white label reports. Starting with the inclusion of your company logos and colour design to your own personal salutation. The customisability of the reports is virtually unlimited.

Automate PDF reporting procedures

Don’t lose any more precious time unnecessarily for reporting. The XOVI reporting tool virtually automates the reporting process. Set the intervals once at which XOVI should generate the reports. You can have the generated reports also sent automatically by e-mail.

Congratulations: You have created your first PDF report

  Reporting Tool in 30s

We hope that you have already gained an impression of how much time the tool can save. A little tip before cloing: Most of the tables and charts can be added directly to a content template by clicking on To Report. That way you can save even more time. Have fun with your time saved!

Already convinced about our XOVI all-in-one suite? Then order XOVI now and always be a step ahead of your competitors!

Do you still have questions about the reporting tool or other functions in the XOVI suite? The most frequently asked questions are answered in our XOVI FAQs.

Can’t find your question here? Then just send us an e-mail to info@xovi.com or give us a call: +49 221 6778 73 40.

See you later! Your XOVI Team