+49 221 6778 73 40 Menu

Raison 1: Trouver les termes avec lesquels votre page Web sera trouvée

Au début d'une analyse des mots clés, vous devez vérifier quels sont les termes avec lesquels on vous trouvera. Dans "Mot Clé > Aperçu", dans le tableau : "Mots Clés intéressants", vous obtenez une sélection de vos termes les mieux placés et au trafic le plus fort. Vous pouvez vous faire présenter une liste complète de tous les termes, au point de menu "Tous les mots clés".

Raison 2: Apprenez quelle est la fréquence à laquelle ces termes sont recherchés

Il est important de savoir quelle est la fréquence à laquelle les termes, avec lesquels votre page Web sera trouvée, sont recherchés. La fréquence à laquelle les termes sont recherchés, vous pouvez toujours la voir, dans XOVI, d'après le volume de recherche. Si vous avez pour objectif de générer plus de trafic, votre premier regard doit toujours être dirigé vers le volume de recherche des mots clés. Mais, attention : Plus le volume de recherche est important, plus la concurrence l'est également, dans le cas normal !

Raison 3: Surveillez vos mots clés les plus importants

Dans l'optimisation, la surveillance continue de vos mots clés les plus importants joue un rôle central. A l'appui de l'actualisation du classement au jour le jour, vous pouvez réagir rapidement aux modifications élémentaires et prendre des mesures en conséquence. En outre : Vous pouvez surveiller non seulement vos propres mots clés, mais encore ceux de vos concurrents !

Raison 4: Avoir à tout moment vue sur la concurrence

Gardez à l'œil, à tout moment, vos concurrents les plus redoutables. Analysez les termes avec lesquels vos concurrents obtiennent le plus grand trafic et quelle est la stratégie qu'ils appliquent en matière de mots clés. A ces fins, XOVI met à votre disposition toute une série d'outils : Avec la "Comparaison de classement", comparez par exemple directement les classements, les vôtres et ceux de vos concurrents.

Raison 5: Augmenter la visibilité de votre page Web

Le meilleur produit et la meilleure page Web ne servent à rien si votre propre page Internet n'est placée qu'en toute dernière place d'un moteur de recherche. L'objectif est d'être dans les toutes premières places chez Google & Co, avec le plus grand nombre possible de termes pertinents. Pour exprimer la visibilité d'un domaine, XOVI propose le fameux indice de visibilité OVI (Online Value Index = Indice de Valeur en Ligne).

Raison 6: Augmentez le nombre de vos visiteurs

Avec une analyse des mots clés, vous vérifiez par quels termes vous et vos concurrents êtes trouvés dans les moteurs de recherche. Les données déterminées permettent de tirer toute une série de conclusions vous permettant d'améliorer durablement vos classements et, ainsi, de générer plus de visiteurs. A l'aide de XOVI, découvrez de nouveaux mots clés porteurs d'opportunités, avec lesquels vous desservirez des segments auxquels la concurrence n'a pas pensé jusque là !

Excellent: Vous avez maîtrisé votre première analyse des mots clés

  Tutoriel Mots Clés

Cordiales félicitations ! Vous avez réalisé votre première analyse des mots clés avec XOVI. Vous savez maintenant quels sont les termes avec lesquels on vous trouve, quelle est la valeur de ces termes et quels sont ceux qui seraient judicieux pour de futures optimisations. Dans notre prochaine partie, nous vous dirons tout sur le thème des backlinks.

Notre suite Tout en Un XOVI vous a déjà convaincu ? Commandez alors XOVI dès maintenant et ayez en permanence une longueur d'avance sur vos concurrents !

Vous avez encore des questions concernant l'analyse des mots clés ou d'autres fonctions de la suite XOVI? Nous répondons aux questions les plus fréquentes dans nos FAQ XOVI.

Votre question n'en fait pas partie ? Envoyez-nous alors tout simplement un mail info@xovi.com ou bien appelez-nous au numéro de téléphone suivant: +49 221 6778 73 40.

A la prochaine fois ! Votre équipe XOVI

0044 20 33 18 04 12 Menu

Reason 1: Find the keywords with which your website will be found

At the beginning of each keyword analysis, you should check which keywords even find you. In "Keyword > Overview" in the table: "Interesting Keywords" you have a selection of your best placed and most traffic-generating keywords. A complete list of all keywords can be displayed in "All Keywords".

Reason 2: Find out how frequently these keywords are searched for

It is important to know how frequently the keywords are searched for that find your webpage. How often keywords are searched can always be found in XOVI in the search volume (SeVo or SuVo). If your objective is to generate more traffic, your first look should always be at the search volume of the keywords. But careful: The larger the search volume usually means more competitors!

Reason 3: Monitor your most important keywords

The continuous monitoring of your most important keywords plays a prime role in optimisation. On the basis of the daily ranking update, you can quickly react to basic changes and take appropriate action. Tip: Monitor not only your own keywords, but also those of your competitors!

Reason 4: Keep an eye on the competition at any time

Keep an eye on your sharpest competitors at any time. Analyse which keywords your competitors use to generate the most traffic and which keyword strategies they pursue. XOVI gives you a range of tools for this: With "Ranking Compare", for example, make a direct comparison of the rankings for you and your competitors.

Reason 5: Make your website more visible

The best product and the best website are useless when your own website is positioned at the bottom of search engine findings. The aim is to be in the top ranks of Google & Co with as many relevant keywords as possible. To express the visibility of a domain in figures, XOVI has a so-called OVI (Online Value Index).

Reason 6: Increase your number of visitors

With a keyword analysis you check to see with which keywords you and your competitors are found in the search engines. Based on the data obtained, a number of conclusions can be drawn with which you can permanently improve your rankings and thereby generate more visitors. Discover with the help of XOVI new opportunity keywords with which you can serve niches your competitors have not even thought of up to now!

Excellent: You have mastered your first keyword analysis

  Watch the XOVI Tour!

Congratulations! You have performed your first keyword analysis with XOVI. You now know how you are found with which keywords, what value these keywords have and which keywords would be useful for future optimisation. In our next section, you will learn everything about the topic of backlinks

Already convinced about our XOVI all-in-one suite? Then order XOVI now and always be a step ahead of your competitors!

Do you still have questions about the keyword analysis or other functions in the XOVI suite? The most frequently asked questions are answered in our XOVI FAQs.

Can’t find your question here? Then just send us an e-mail to info@xovi.com or give us a call: +49 221 6778 73 40.

See you later! Your XOVI Team